Ce que l’on trouvera par ici…

A la lumière de la bougie

Ce que l'on trouvera par ici

« Dans la cuisine de la Chouette » est le fruit de ma passion pour la cuisine… enfin, pour l’expérimentation culinaire en fait!

A tous égards, mes goûts sont éclectiques. Je tente tout ce que je peux essayer, avec ce qui me tombe sous la main. Mes expériences culinaires vont des préparations les plus traditionnelles aux inventions les plus exotiques.

Mais je dois avouer ma préférence pour deux domaines de la cuisine: la pâtisserie et la cuisine asiatique! Oui, je sais, ça n’a rien à voir!

Bienvenue chez moi et bonne dégustation!

Une réponse à “Ce que l’on trouvera par ici…

  1. Miam! J’en veux encore!!!

Laisser un commentaire

